Articles Comments

» Love, Psycho » Comment le rendre fou de moi?

Comment le rendre fou de moi?

On a toute rêvé un jour d’avoir le mec de nos rêves à nos pieds! Les hommes ne fonctionnent (heureusement) pas tous de la même manière, mais certains comportements peuvent contribuer à le rendre fou de vous.

Que faire pour le rendre fou de moi?

1. Jouer la fille inaccessible

Une fille trop accessible et facilement abordable n’intéresse pas les hommes, qui aiment le challenge et les parcours de séduction. Alors, pour séduire un homme, rentrez dans son jeu. Ne cédez pas à la tentation dès le premier rendez-vous (même si vous mourrez d’envie!), faites-vous désirez pour que son intérêt pour vous aille crescendo.

2. Le rendre jaloux

Il sait pertinemment qu’il vous plait et il en joue. Il parle à d’autres filles et n’hésite pas à vous ignorer lorsqu’il passe à côté de vous. Faites de même! Plutôt que de le fixer du regard avec un regard transpirant l’attente et le désespoir, faites la fille courtisée. Montrez-lui que vous avez des atouts (beaucoup d’atouts) et que les autres hommes n’y sont pas indifférents.

3. Etre distante

Peu d’hommes aiment les filles possessives et collantes. Alors évitez de le suivre partout, de le harceler, de le « stalker » sur Facebook (en somme, de montrer trop d’intérêt pour lui). Soyez discrète, quitte à ne pas donner de nouvelles pendant un jour ou deux. Ne plus vous voir créera un manque chez lui, plutôt que de l’agacement et de la lassitude.

4. Créer une part de mystère

Si un homme connait tout de vous, il n’aura plus vraiment d’intérêt à vous courtiser. L’idéal est d’éviter de trop parler  de vous, de raconter votre vie dans les moindres détails, mais juste un peu pour susciter de l’intérêt chez lui. Si vous savez que vous avez une passion commune, titillez-le sur le sujet!

5. Proposer des sorties cool

Sans être la « it girl » qui organise les soirées les plus en vue du lycée, vous pouvez être force de propositions et prendre l’initiative de lui proposer des sorties sympa. Faites-lui découvrir un nouveau bar, proposez-lui une soirée déguisée ou un pique-nique nocturne dans un parc.

Written by

Filed under: Love, Psycho

Laisser un commentaire

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>