Articles Comments

» Love » Comment embrasser un garçon ?

Comment embrasser un garçon ?

comment embrasser un garçon

Copyright SXC.hu

Laquelle de vous n’a jamais eu peur d’embrasser un garçon pour la première fois ? 1000 questions vous traversent l’esprit avant de vous rendre à votre rencard : si j’embrasse mal, comment éviter qu’il se moque de moi ? Et si je lui faisais mal en l’embrassant ? Et si lui embrasse mal, que faire ?

Il n’existe pas de technique universelle pour bien embrasser un garçon. Le tout est d’y aller au feeling ! Tout en sachant quelques petites choses tout de même…

Bien embrasser un garçon, étape 1 : évitez les « tue l’amour »

Avant d’embrasser un garçon, un minimum de bon sens devrait vous empêcher de manger des aliments réputés pour leur côté un peu répulsif : au hasard l’ail, les oignons, les plats très épicés… Brossez-vous les dents avant votre premier rencard, histoire d’éliminer les détritus indésirables et munissez-vous d’alliés : des chewing-um ou des petits bonbons à la menthe par exemple vous assureront une haleine fraîche en toutes circonstances. Vous pouvez également mettre un petit peu de gloss aux fruits pour l’affrioler, sans en abuser pour ne pas récolter l’effet inverse.

Bien embrasser un garçon, étape 2 : ne soyez pas statique

Le pire des baisers est le baiser statique, coincé. Comme embrasser est le premier contact physique que l’on a avec son partenaire, laissez transparaître votre fougue. Ne restez pas plantés raides comme des piquets bouche contre bouche, avec seule la langue tournoyante. Un baiser doit être vivant, passionné, à l’image de l’idylle qui naît peut-être entre vous. La grosse « galoche » baveuse qui dure une éternité, on oublie donc…

Bien embrasser un garçon, étape 3 : montrez-vous sensuelle

Pour bien embrasser un garçon, misez sur la sensualité et la délicatesse. Avant de vous jetez sur lui, approchez-vous doucement. Embrassez-le tout d’abord sur la bouche puis continuez à l’embrasser les lèvres légèrement entrouvertes, en penchant légèrement votre tête sur le côté. Idéalement, passez votre main derrière sa tête en caressant doucement ses cheveux. Si tout se passe bien, il devrait suivre la cadence. Et vous êtes partie pour un baiser endiablé !

Written by

Filed under: Love

7 Responses to "Comment embrasser un garçon ?"

  1. kikou dit :

    alors voila je me présente je suis kikou eeuuh.. j’ai 12 ans et je sors avec un mec et il veut m’embrasser et moi j’ai jamais embrasser de ma vie pourriez vous m’aidez j’ai vraiment peur qu’il se moque de moi …AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!

    1. hannah dit :

      SALUT KIKOU JE SAIT COMENT TU RESENT COMENT MOI AUSSI SES LA MEME histoir que ta toi alort je te. dit bonne chance

  2. hannah dit :

    salut. les. fille j ´ ai 13 ans et je sort avec un garcon il ma demander de l ´ embrasser mes le problem ses
    la promier foit que je embrasse et j ´ ai peur svp aider moi comment faire pour embrasser

  3. Lauriane dit :

    Salut les filles ! J’ai 13 ans je suis en 5e et un mec de 4e (on était tres tres bon ami) m’a dit qu’il m’aimait (moi aussi evidemment :p ) Donc il m’a dit qu’on se le dirai en face, donc j’imagine que l’on va s’embrasser !
    Là n’est pas le problème, c’est la pemière fois que je vais l’embrasser, je le connais depuis bientot 4ans et je l’aime depuis tout ce temps, je ne veux pas le perdre meme si on a pas encore officialisé. Bref, je ne sais pas du tout, si il va m’embrasser genre « smaak » , longtemps sans la langue ou avec. J’veux pas faire de gaffe et je sais paaaas depecher vous il me faut une reponse avant Lundii ! Bisouus et mercii Lauriane

  4. loulou dit :

    bonjour j’ai 10 ans un garcon vet m’embrasser sur leslevres et je ne sais pas qoui faire

  5. sisi dit :

    Ay jai jamais fait sa mais je veut asquemon amour il va maimer plus que avant ou pas?

Laisser un commentaire

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>